La mission de notre fondation

Notre mission consiste à apporter l’assistance rapide et régulière à tous les nécessiteux recensés : accueil ; vestimentaire ; nourriture quotidienne ; soins de santé ; scolarisation ; etc.

Tous les dons en nature acheminés franco de port : nourritures ; habits et chaussures usagés ou neufs ; lits, matelas et literies ; médicaments, moustiquaires imprégnées ; matériaux scolaires ; sont les bienvenues.

VOICI CE QUE NOUS AVONS DE DIFFÉRENTS DES AUTRES FONDATIONS

ÉDUCATION DIFFÉRENTE

Ce qui compte n'est pas d'entrer des choses dans l'esprit des gens, mais leur faire remarquer que c'est déjà en eux !

SOLUTIONS MOTIVANTES

En connaissant leur pouvoir de création, l'être humain, peu importe où il est, peut mettre fin à ses problèmes et vivre mieux !

RESSOURCES DISPONIBLES

Ne pas attendre que les ressources arrivent est la meilleure façon pour réussir et donner envie aux gens de contribuer plus !