Comment envoyer vos dons ?

Avec votre aide, nous soutenons l'éducation et le développement de projets coopératifs afin d'améliorer la qualité de vie des gens vivant dans les campagnes du Cameroun et ainsi les rendre autonome.

Tous les dons en nature acheminés franco de port : nourritures ; habits et chaussures usagés ou neufs ; lits, matelas et literies ; médicaments, moustiquaires imprégnées ; matériaux scolaires ; sont les bienvenues.

Fondation Lamparo (Cameroun) est une association de bienfaisance à but non lucratif (Récépissé de Déclaration d'Association # 00000377) dont les contributions peuvent être déductibles d'impôt. Toutes nos dépenses sont soumises à l'approbation du Conseil Administratif du siège social.

Contactez-nous pour toute question concernant les dons et les reçus pour fins d'impôts.

Faites votre don par transfert bancaire :

IBAN: CM 2110001068115793561100190 BICEC-Douala-Bonamoussadi