Projet : Siteweb

1. LES FAITS OBSERVABLES DE LA SITUATION OU DU PROBLÈME

La Fondation Lamparo vient d'être lancée et n'a aucune présence sur Internet.

2. LE BUT RECHERCHÉ

Présenter la fondation sur Internet, la rendre crédible afin de donner la possibilité aux gens à faire des dons pour soutenir les projets jusqu'à leur réalisation.

3. LA COMPRÉHENSION DE CE QUI A CRÉÉ CETTE SITUATION OU CE PROBLÈME

L'inconscience de croire qu'il suffisait de créer une fondation et attendre que les donateurs la trouvent pour envoyer des dons.

4. LA SOLUTION CRÉATIVE

Créer un site Web en français qui présentera la mission de la fondation, les projets et activités, l'équipe de soutien et la possibilité de recevoir des dons de façon sécurisée. De plus, de pouvoir mettre à jour régulièrement, les informations qui apportent une plus grande visibilité et transparence afin de donner confiance aux gens, du bien fondé de la fondation.

5. LES RESSOURCES REQUISES

Un concepteur Web, ayant l'attitude et les aptitudes à créer un site Web à faible coût basé sur la conscience des êtres humains, sur la transparence des informations et sur la responsabilité des réalisations recherchées. Le coût pour le service est de 400 $.

6. LA MESURE DES RÉSULTATS

Nom de domaine www.fondation.lamparo.org avec les pages Web de base pour expliquer la mission, les projets et la possibilité de recevoir des dons.

TITRE DU PROJET : Site Web

RESPONSABLE : Jean-Marie Ayissi